C’est la fin !!!

L’année scolaire 2021-2022 s’achève.

La fête de l’école organisée par l’APE a connu un joli succès. N’hésitez pas à rejoindre, dès la rentrée, l’équipe de cette association qui finance des projets de l’école, grâce à ses actions tout au long de l’année.

Nous avons appris que Cecil Newton avait fait une chute et qu’il a été hospitalisé. Nous espérons qu’il récupèrera rapidement et que nous pourrons le retrouver l’année prochaine pour les commémorations du 6 juin.
Le portrait de Cecil Newton qui nous a été offert à l’occasion de sa venue et qui a été offert par le château du Baffy, doit être accroché dans le hall du bâtiment cycle 3. Ce portrait est une copie d’un tableau installé à Buckingham palace. A la rentrée, nous en ferons une photo que nous enverrons aux services du palais, comme ils nous le demandent.

La rentrée
La rentrée des classes aura lieu le jeudi 1er septembre 2022. Vous trouverez les listes de fournitures sur le site de l’école. Vous y trouverez également, fin août, les listes de classes, qui seront également affichées aux panneaux d’affichage devant l’école.

Bonnes vacances à tous les enfants
Bel été à tous