grille de dinde et lettre info décembre 2022

1 ) Conseil d’école du 14 novembre
Vous pouvez retrouver le compte-rendu du conseil d’école sur ce site de l’école.

2) Téléthon
Grâce à la participation de tous, enfants et donateurs, l’école a pu remettre un chèque de 965,90 € à l’équipe du Téléthon le samedi 3 décembre.

3) Actions de l’APE
L’association de parents d’élèves a proposé trois actions pour cette période : vente de chocolats et de sapins, tombola pour gagner une dinde. Ces actions ont bien fonctionné et vont permettre de financer des projets de l’école. 52 sapins ont été commandés. 58 dindes ont été gagnées.
Retrouvez en pièce jointe la grille de tombola pour la galette.

4) Journée chic et marché de Noël
Le mardi 13 décembre 2022, a eu lieu la journée chic pour finir l’année en beauté. Cette journée a été clôturée par un marché de Noël organisé conjointement par les membres de l’APE et les enseignants. Au programme : vente de biscuits, bonbons, crackers, buvette avec vente de gâteaux confection pour les familles, photo de Noël ….

5) Règlement Intérieur
Suite au conseil d’école du 14 novembre, le règlement intérieur de l’école a été reconduit avec quelques modifications. Lisez-le et signez-le. N’hésitez pas à en discuter avec vos enfants et à le faire signer par les plus grands.

6) PPMS
Le 8 décembre, un exercice PPMS attentat intrusion a été effectué. Tout s’est bien passé. Ce type d’exercice est très important pour pouvoir réagir en cas de situations d’alerte. Grâce à la communauté de communes, tous les bâtiments sont maintenant bien équipés en alarme auditives et visuelles.

7) Fournitures scolaires
Merci de profiter des vacances pour faire un point sur le matériel des enfants, notamment le petit matériel de la trousse (stylos, crayons, colle, feutres, ardoise …..).

8) Dates des vacances de Noël
Les vacances débuteront le vendredi 16 décembre à 16h30 et les cours reprendront le mardi 3 janvier à 9h00.

Un grand merci à tous pour votre participation à toutes les actions
qui permettent à notre école de proposer des projets aux élèves
Joyeux Noël à tous